Bonjour à tous
Je me suis mis à
Maya il y a peu de temps, je m'amuse en parallèle sur 3DS et justement j'ai un soucis
j'ai eu beau chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé..
Je modélise actuellement un F 22 Raptor (je ferais un petit wip)
J'utilise la touche "v" en même temps que je déplace un point afin de le snaper à un autre (je sais pas bien si on appel ça un snap mais vous m'avez compris
). Du coup je me retrouve avec 2 points superposés, j'utilise donc merge pour les souder, mais c'est un peu laborieux, répétitif et on oublie vite des points. Sur 3ds il y a la fonction "target weld" qui permet de sélectionner un point puis de souder directement ce point à un second et hop.
Ma question est du coup : il y a t-il ce genre d'outil sur
maya ?
il y a t-il également un outil permettant de souder tous les points superposés en un coup ?
Pour ma deuxième question j'ai trouvé ceci :
- Citation :
- • Merge Verticles:
Avec Merge Verticles, vous pouvez souder plusieurs points de vertex. Par défaut la
distance de soudure entre deux points est de zero, les vertex doivent donc se toucher
pour être soudés. Pour souder des vertex a distance, modifiez la valeur distance à 0.9
depuis la Channel Box.
Mais cela n'a pas seulement souder les points superposés mais une grande partie de ceux-ci, ce qui fou ma modé en l'air
Merci d'avance, et bonne journée à tous