VFX'N'3D - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du blog!!!
 
AccueilPORTAILGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HEllO My NaMe iS' Kalam =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalam

kalam


Nombre de messages : 2
Ville : Gosselies
Date d'inscription : 09/10/2010

HEllO My NaMe iS' Kalam =) Empty
MessageSujet: HEllO My NaMe iS' Kalam =)   HEllO My NaMe iS' Kalam =) Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:10

Bonjour , Bonjours , voila je vais vous raconter une histoire bidonne HEllO My NaMe iS' Kalam =) 686325 HEllO My NaMe iS' Kalam =) 4941

Dans une contré lointaine (Belgique , Gosselies) vivais un jeune passionné de l'infographie et du dessin
HEllO My NaMe iS' Kalam =) 87441
a l'age de c'est 8 ans il s'amusait sur des forum a poster c'est dessin est création 2D en avalant tuto sur tuto !
bla bla
il avais un rêve , de préserver pour faire de sa passion son mode de vie !!
study
arriver a sa 3eme secondaire une option lui parvient Art Visual Appliqué Don ou il y avais de l'infographie et du dessin ( tout pour plaire)
geek
une option qui dura 2 ans après cela vue le niveau des étude '(archi nul en info :p) j'ai decider de changer d'instructeur mais OU ?
confused
après une longue recherche j'ai trouver le gout au 3D , animation et effet spéciaux je me suis donc diriger vers une école 'm'offrant cette discipline
HEllO My NaMe iS' Kalam =) 456403


cette histoire n'est pas terminer mais c'est la fin de l'épisode HEllO My NaMe iS' Kalam =) 46961 je vais prendre de l'avance sur mais cours (comme toujours internet ) et espère apprendre beaucoup
ici avec vous et poster mais création =D après cette année rejoindrai une Écoles supérieures d'infographie et m'épanouirais HEllO My NaMe iS' Kalam =) 543898 oh lala je suis ému HEllO My NaMe iS' Kalam =) 519477
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 394
Age : 36
Ville : Angoulême - Originaire d'Isère
Date d'inscription : 03/10/2008

HEllO My NaMe iS' Kalam =) Empty
MessageSujet: Re: HEllO My NaMe iS' Kalam =)   HEllO My NaMe iS' Kalam =) Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:36

Salut,

bienvenue sur le forum Kalam

Bye
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Riko)
Admin
Admin (Riko)


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 02/10/2008

HEllO My NaMe iS' Kalam =) Empty
MessageSujet: Re: HEllO My NaMe iS' Kalam =)   HEllO My NaMe iS' Kalam =) Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:31

Bienvenue sur ce forum!!!

http://www.vfx-3d.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfx-3d.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





HEllO My NaMe iS' Kalam =) Empty
MessageSujet: Re: HEllO My NaMe iS' Kalam =)   HEllO My NaMe iS' Kalam =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEllO My NaMe iS' Kalam =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFX'N'3D - Forum :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: