VFX'N'3D - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du blog!!!
 
AccueilPORTAILGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Encore une victoire de canard \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noweria

Noweria


Nombre de messages : 4
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010

Encore une victoire de canard \o/ Empty
MessageSujet: Encore une victoire de canard o/   Encore une victoire de canard \o/ Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:54

Bonjour à tous!

J'ai vu quelques présentations, enchantée!
Alors, c'est à ce moment là que je dois parler de moi? Mon quart d'heure de gloire cheers !!
Alors déjà je suis une fille, ce qui est absolument pas important mais j'aime bien le dire, et ensuite je ne suis plus toute jeune j'approche le quart de siècle. J'adore le chocolat mais je déteste la noix de coco même qu'une fois je...
...
Ah vous vouliez savoir ma vie mais dans la 3D? Ah, oui forcément je me disais aussi. Ben je bidouille un peu par ci par là, d'ailleurs je vais poster quelques WIP, j'ai déjà tout plein de questions dans mes yeux étoilés demandeurs de réponses rien que pour vous.

Bon alors voilà, je crois que vous me connaissez un peu mieux, sinon à part ça, Je dessine aussi des madames toutes nues... ah je vois qu'il y a dejà plus de monde =D je vous ait dit que j'aimais le chocolat? Nan partez pas, roh!

bon ben au plaisir de vous reparler!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 394
Age : 36
Ville : Angoulême - Originaire d'Isère
Date d'inscription : 03/10/2008

Encore une victoire de canard \o/ Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire de canard \o/   Encore une victoire de canard \o/ Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:24

Salut,

bienvenue sur le fourm Noweria, une présence feminine sur un forum c'est toujours appréciable
Le forum est un peu "endormi" mais perso je passe tous les jours voir si y'a des messages, donc si t'as besoin n'hésite pas.

Bye
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Cody

Cody


Nombre de messages : 410
Age : 33
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 06/10/2008

Encore une victoire de canard \o/ Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire de canard \o/   Encore une victoire de canard \o/ Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:56

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-bayard.over-blog.com/
Admin (Riko)
Admin
Admin (Riko)


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 02/10/2008

Encore une victoire de canard \o/ Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire de canard \o/   Encore une victoire de canard \o/ Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:55

Bienvenue à toi Madame!!!

Dis moi : tu bosses sous quels softwares? Maya? Max? Blender?
Tu fais quoi? Des effets spéciaux? de l'archviz? du Cartoon?...


Tu as connu comment le forum? Par le blog?

et sinon :
Citation :
et ensuite je ne suis plus toute jeune j'approche le quart de siècle
Merci!!! je l'ai dépassé depuis plus de 2 ans!!!! J'ai 27 ans dans un mois... Laughing
Je suis donc un super vieux! hahaha

En tout cas j'ai hate de voir tes travaux et tes WIP!!!


Riko Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfx-3d.blogspot.com/
Noweria

Noweria


Nombre de messages : 4
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010

Encore une victoire de canard \o/ Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire de canard \o/   Encore une victoire de canard \o/ Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:47

Merci!!
Alors euh je bosse sous max Mudbox et sur des logiciels 2D aussi, et je fais pour l'instant aucun effet xD j'essaye surtout de sortir un truc correct (modélisation/rigging de base donc pour le moment) =)

Pour le forum je l'ai connu par les tutos de Benjamin justement! Et je me suis dit "tiens ce serait bieng"

Vi je viens d'avoir 24 ans... enfin ca fait presque dix jours maintenant ^^ mais ça fait bizarre en fait =)

Encore merci à tous au plaisir de vous reparler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une victoire de canard \o/ Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire de canard \o/   Encore une victoire de canard \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une victoire de canard \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFX'N'3D - Forum :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: