VFX'N'3D - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du blog!!!
 
AccueilPORTAILGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes créations, mises à jour au fur et à mesure!

Aller en bas 
+2
Admin (Riko)
sebi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 394
Age : 36
Ville : Angoulême - Originaire d'Isère
Date d'inscription : 03/10/2008

Mes créations, mises à jour au fur et à mesure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mises à jour au fur et à mesure!   Mes créations, mises à jour au fur et à mesure! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:01

Admin (Riko) a écrit:
Si tu as le temps test le moteur de rendu Maxwell!!!
tu vas pleurer!!!! :+:

Si il fini le rendu un jour, parce que Maxwell, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus véloce comme moteur de rendu !!!!

Bye
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Riko)
Admin
Admin (Riko)


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 02/10/2008

Mes créations, mises à jour au fur et à mesure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mises à jour au fur et à mesure!   Mes créations, mises à jour au fur et à mesure! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:42

hahaha!!!

Oui mais il faut bien admettre que si on a une bombe de PC maxwell est terrible!!!

Il faut juste oublier l'anim'...mais pour une image....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfx-3d.blogspot.com/
Nesquik

Nesquik


Nombre de messages : 28
Age : 34
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2009

Mes créations, mises à jour au fur et à mesure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mises à jour au fur et à mesure!   Mes créations, mises à jour au fur et à mesure! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:35

sebi a écrit:
Hello!

Je commence à m'intéresser sérieusement à 3dsmax en plus de Blender et cinema4D, pour commencer à éventuellement à répondre à des offres sérieuses, voilà donc mes premiers essais, rendus sous Vray:

Mes créations, mises à jour au fur et à mesure! - Page 2 3b33cae1e40fcfbc57c6c259f1f3c9272
Mes créations, mises à jour au fur et à mesure! - Page 2 3132c60d35fd9c47dcde0f4ebc10b7d01

Mes créations, mises à jour au fur et à mesure! - Page 2 2jpg3


Voilà voilà!

Sinon, pour info, mon portfolio change d'adresse: http://sebastientribot.weebly.com/

A + Wink


C'est toujours aussi bon, impressionnant comme rendu, on s'y croirait Smile
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebi

sebi


Nombre de messages : 67
Age : 37
Ville : Reims
Date d'inscription : 05/12/2008

Mes créations, mises à jour au fur et à mesure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mises à jour au fur et à mesure!   Mes créations, mises à jour au fur et à mesure! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:49

Coucou!

Nesquik > Merci beaucoup m'sieur Mes créations, mises à jour au fur et à mesure! - Page 2 Jap


PS: Oh excusez-moi je n'avais pas vu vos dernières réponses les coupaings !

Riko et Ben > Yep Maxwell est une tuerie, c'est clair... Mais par contre je me vois pas payer une licence pour ce moteur; quitte à utiliser ce type de moteurs je préfère me dépatouiller avec Indigo ou Luxrender, qui ont déjà une énorme capacité en terme de photoréalisme! Mais idem, pour l'animation, à oublier...

En fait c'est pour ça que V-Ray m'attire vachement, ou même le moteur de rendu de modo 302 (je travaille sous ce soft dans mon projet du moment), qui sont excellents aussi bien en terme de qualité que de rapidité!
Mental Ray est aussi génial, mais je l'ai trouvé un chouilla moins ergonomique et moins simple à utiliser que V-Ray, c'est pourquoi je le mets en second plan pour le moment!

Eh oui je suis un peu flemmard, pour moi la première approche compte énormément, je fonctionne un peu au coup de cœur albino

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastientribot.weebly.com/
Admin (Riko)
Admin
Admin (Riko)


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 02/10/2008

Mes créations, mises à jour au fur et à mesure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mises à jour au fur et à mesure!   Mes créations, mises à jour au fur et à mesure! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:22

Citation :
je fonctionne un peu au coup de cœur

Et c'est le meilleur!
:55054404:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfx-3d.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mes créations, mises à jour au fur et à mesure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, mises à jour au fur et à mesure!   Mes créations, mises à jour au fur et à mesure! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations, mises à jour au fur et à mesure!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFX'N'3D - Forum :: Galleries :: 3D-
Sauter vers: