VFX'N'3D - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du blog!!!
 
AccueilPORTAILGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vray- Problemes artefacts + autres

Aller en bas 
AuteurMessage
arthurT

arthurT


Nombre de messages : 1
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/12/2012

Vray- Problemes artefacts + autres Empty
MessageSujet: Vray- Problemes artefacts + autres   Vray- Problemes artefacts + autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:55

Bonjour à tous, j'ai plusieurs petit soucis avec Vray sur Rhino. La première est soulevée dans le post précédent, mais je n'ai pas su trouver de réponse qui puisse gérer le souci des carrés noirs.
J'ai 8 Giga ram sur ma bécane et ça plante dès que je fais de l'herbe en BUMP ou Dispacement dans la scène suivante mais aussi quand j'ajoute du vitrage... Ce qui m' ennuie un peu.

Bon ça c' été le premier problème et même dans les paramètres système en mettant 6200 en mémoire limite... ça plante je ne sais vraiment pas quoi faire à part du photoshop




2nd souci quand je ne met plus de vitrage ni de Dispacement pour l' herbe, je trouve des artefact un peu louche sur la poutre au dessus des ouverture et sur la toiture à droite.

( Je suis loin d' être un pro de Vray c'est pour ça que j'ai besoin de vos lumières)

Si besoin était je peux poster mes settings!



Merci d'avance !

Vray- Problemes artefacts + autres Vsdbgs
Revenir en haut Aller en bas
 
Vray- Problemes artefacts + autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA PACK Material Vray pour 3ds max [+ de 1346]
» MEGA PACK Material Vray pour 3ds max [+ de 1346]
» Recherche tuto pour VRAY sous MAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFX'N'3D - Forum :: 3D :: Les moteurs de rendu-
Sauter vers: