VFX'N'3D - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du blog!!!
 
AccueilPORTAILGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 On nous prend pour des cons !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 394
Age : 36
Ville : Angoulême - Originaire d'Isère
Date d'inscription : 03/10/2008

On nous prend pour des cons !!! Empty
MessageSujet: On nous prend pour des cons !!!   On nous prend pour des cons !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:58

Offre d'emploi trouvée sur le site de Pole emploi :

On nous prend pour des cons !!! Screen10

Alors,

- En rouge ça s'appelle Infographiste 2D

- En Bleu ça s'appelle Webmaster

- En vert ça s'appelle Infographiste 3D

Donc chez moi ça fait 3 boulots, par contre en jaune ça fait 1 salaire

On nous prend pour des cons dans ce metier !!

P.S : J'ai mis celle là, mais c'est loin d'être la seule offre dans le genre, le nombre d'offres ou faut savoir faire 2 ou 3 boulots différents, payé au smic ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Riko)
Admin
Admin (Riko)


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 02/10/2008

On nous prend pour des cons !!! Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons !!!   On nous prend pour des cons !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:56

hahahaha!!! le pire c'est quant même les offre en alternance payés un % du smic et ou on te demande de connaitre déja tout alors que tu veux aller en cours pour justement apprendre!!!

En tout cas, cette offre que tu as posté n'est malheureusement pas la seule... j'en vois assez souvent...
Je me demande qui serait assez fou pour juste avoir l'idée d'envoyé son CV...


Citation :
par contre en jaune ça fait 1 salaire
Et si tu enlève le pourcentage de charge sur ton brut ça te fait un net...au plus bas...
Imagine le mec qui apprend tout ça en cours (et tu connais le prix des écoles!) pour le smic!!! hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfx-3d.blogspot.com/
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 394
Age : 36
Ville : Angoulême - Originaire d'Isère
Date d'inscription : 03/10/2008

On nous prend pour des cons !!! Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons !!!   On nous prend pour des cons !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:22

Les trucs plein temps payé 70% du smic ( qui normalement est le salaire mini il me semble ) ouais je connais !!!

Là le salaire en Net par contre, enfin c'est pas énorme non plus, à peine plus que le smic, smic qui correspond au salaire pour un emploi non qualifié normalement, là c'est un emploi très qualifié si tu lit leur annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
sebi

sebi


Nombre de messages : 67
Age : 37
Ville : Reims
Date d'inscription : 05/12/2008

On nous prend pour des cons !!! Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons !!!   On nous prend pour des cons !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:24

Oui c'est clair que c'est abusé... Je reçois également tous les jours les offres de pôle emploi, et chaque jour a son lot d'énormités de ce genre...

Les employeurs jouent vraiment sur le désespoir des gens pour recruter, c'est lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastientribot.weebly.com/
anselme1er

anselme1er


Nombre de messages : 25
Ville : yde (camer)
Date d'inscription : 09/12/2009

On nous prend pour des cons !!! Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons !!!   On nous prend pour des cons !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:03

Enfin de compte c' est partout pareil ! meme dans mon pays on veut t' embaucher pour mille chose et avec un salaire minable ( dans les 100 euro:affraid:(en conversion) ha....ha ....ha ) sa donne presqu' envie de rester chez sa maman et jouer a wanted au moin la on se sent untile! On nous prend pour des cons !!! 108834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On nous prend pour des cons !!! Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons !!!   On nous prend pour des cons !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On nous prend pour des cons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amstudio : la plateforme de l'emploi Vfx
» Images pour portfolio
» juste pour essayer
» Un lien pour des .obj gratuits
» 28 tutorials pour photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFX'N'3D - Forum :: En vrac :: Divers-
Sauter vers: